Fady Ambroise

Hello ! C'est ici que NOUS partageons sur la vie au quotidien : poèmes, pensées, analyses et interviews. N'hésitez pas à nous laisser vos avis en commentaire !

Abonne-toi par email 📬

vendredi 28 juin 2019

Elle veut des mots 🌬💓😍

🌬Elle veut des mots
Elle n'est pas médium, cependant. Elle voulait l'entendre de toi. L'entendre de ta bouche, le lire de tes mots... Elle voulait juste ça : se sentir aimée, se sentir considérée, ... Se sentir appréciée. 

Elle ne veut plus tourner autour du pot. Elle n'a plus l'âge pour ça, c'est delà qu'elle tire sa franchise : dire ce qu'elle pense, et vite c'est dit, vite c'est réglé, et on passe à autre chose. Voilà, et puis c'est tout !

Elle veut des mots sur un mémo, un livre, une note vocale ou même dans un bocal comme une bouteille dans la mer... Du moment où ils viennent du coeur, qu'ils soient ramenés dans une seille usée ou un écrin doré : le récipient ne compte plus. 

Elle veut des mots écrits ou chuchotés. Ceux-là qui sortent accompagnés d'un air chaud, précédés d'un soupir et succédés d'un sourire. Ces mots qui dansent comme sur les lèvres d'un polyglotte et que les regards suivent la cadence. 

Elle veut des mots, puis les actes ou les deux à fois, ça dépend ! Elle veut des mots écrits en phrases, elle veut des mots sur des lignes. C'est à elle que revient le droit de lire entre ces lignes, des lettres malignes... Elle veut tes mots 🥺

"Elle veut des mots", par Fady-Ambroise
Modèle photo : Vicky Tout Court

À lire également 👉🏾Juste une feuille blanche

5 commentaires:

  1. Elle veut des mots et vous venez de lui en offrir. Bravo Fady Ambroise, je réitère mes vœux positifs à celle à qui ces mots sont destinés.

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben!!! Elle en veut hein...ceux qui s'accompagnent de chaleur...non de tiédeur...d'ardeur...elle veut !

    RépondreSupprimer

🤗Dites nous ce que vous pensez de cet article !

Abonne-toi par email 📬

À nos deux ans 🍻

À nos deux ans !🍻 (Du premier juillet deux mille dix-sept au premier juillet deux mille dix-neuf) Deux ans de mariage. À deux d...