Fady ambroisE

Hello ! C'est ici que NOUS partageons sur la vie au quotidien : poèmes, pensées, analyses et interviews. N'hésitez pas à nous laisser vos avis en commentaire !

Abonne-toi par email 📩

jeudi 6 septembre 2018

Festival Mwinda Na Molili 3ème phase, édition 2018 : appel aux sponsors et aux mécènes !

En marge des activités de la 3ème phase du Festival Mwinda Na Molili (MNM) prévu au mois de décembre, la coordination du festival lance un appel aux sponsors et/ou mécènes !!!

"Vous êtes une église, une école, une université, une ONG, un commerce, une banque, une entreprise, une association ou même, tout simplement, un particulier, amoureux de la culture à Kinshasa et ses parages : vous pouvez devenir partenaire, sponsor ou mécène du Festival Mwinda Na Molili !

En contrepartie, vous serez abondamment cités dans toutes nos communications, nos médias, etc.
Nous sommes en quête de contributions financières ou d'apports en nature tels que : la sonorisation, le podium, la lumière et d'autres moyens de communication ; du catering ; de la restauration pour le public du festival, etc."

Qu’est-ce que le Festival Mwinda Na Molili ?
Mwinda Na Molili  est un festival des familles de Kinshasa pour la promotion de l’éducation des jeunes à travers les arts, en milieux périurbains.
Lors du festival, les activités telles que : ateliers, conférences, musiques, théâtre et Battle hip hop sont organisées. Avec la participation des grands acteurs culturels du pays et Kinshasa en particulier.
Lexxus Légal à la 2ème édition du festival MNM
Pourquoi soutenir notre festival ?
Votre image sera associée à un projet de décentralisation culturelle, aux valeurs d'échanges, de développement, d'éducation et de solidarité entre les familles et les jeunes en particulier, favorisant l'économie locale et les pratiques artistiques.
Cette image positive sera visible et relayée au niveau local et national.
  • Impact Culturel

Le festival MNM participe à la décentralisation culturelle dans la ville de Kinshasa et à la promotion de l'éducation des jeunes à travers les arts, en véhiculant un message d'amour, de paix, de partage et de conscientisation.
  • Impact Économique

Économiquement, l’événement stimule l’emploi, le commerce et le tourisme. À chaque édition, le festival programme une cinquantaine de personnes sur scène, à la technique et travaille en collaboration avec les opérateurs culturels régionaux.
  • Impact Social

Nous touchons un public jeune grâce à la programmation musicale originale et dans un lieu favorisant l’intégration et le partage entre individus des différents coins de  Kinshasa.

  • Les atouts du festival

Pour cette année, la collaboration entre l'Institut Français de Kinshasa,  la Fête du Livre de Kinshasa, le Collège BONSOMI, l'Institut National des Arts, Médiaspaul, 50 CLASH URBAIN & MALAFI'ARTS PRODUCTION, Collectif d'artistes pour le management et la production d'évènements culturels.
Cette alliance apporte à l'évènement une dimension à la fois dynamique et professionnelle dans une ambiance particulièrement conviviale.

Si vous êtes intéressés, contactez-nous par :
- Email              Malafiartsproduction@gmail.com
- Téléphoner     : +243898346508

Pour cette édition 2018 :
- 3 jours de concert : le samedi 1er, le dimanche 02 et le samedi 08 décembre 2018
- Plus de 2000 personnes sont attendues
Paf : presque gratuit
Pass d'honneur + t-shirt  à 35$

- 2 lieux : Commune de N'djili et de Gombe.
- Menu : Atelier/Conférence/ Musique/Théâtre/ Battle Hip Hop (Concours Rap et Deejaying)
- Sous le thème Partage et Vigilance.
Chaque commune de Kinshasa présentera ses talents.

Des Guests de haute facture !
Une poignée d'artistes, une foire pour les enfants, un moment de formation pour les jeunes et un univers de talents à découvrir pour certains et à confirmer pour les autres. Plus une programmation artistique une fois par mois dans la Maison de la Culture MNM.
Président Directeur Artistique
NIAMBA MALAFI JL Caillera

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un vendredi pas comme les autres