Les rumeurs autour du 21 décembre 2012

Jusqu'à présent beaucoup d'entre nous continuaient à croire concernant la fin du monde le 21 décembre 2012. Cela paraissait presque vrais comme nous le montrait les différentes chaînes de télévision qui diffusaient en boucle les films et documentaires autour de la fin du monde 2012.
Au fait, les chercheurs, scientifiques et historiens ont rassemblés les prophéties des peuples anciens tel que: les MAYAS et tant d'autres, les prophéties bibliques autour de l'apocalypse. Et ont donnés une conclusion, la fin du monde aura lieu en 2012.
Nul ne peut donner avec exactitude la date de la fin du monde et tous ces gens qui ont fait la publicité de ce sujet, ce n'était que dans l'objectif de se faire de l'argent car ils ont sorti plusieurs films et documentaires autour de ça faisant trembler les plus fragiles. Alors quand ils ont vu qu'on s'approchait du 21 décembre, ils ont sorti d'autres documentaires contredisant les précédents documentaires et dans ces documentaires la conclusion est que les prophéties MAYAS n'annonçaient pas la fin du monde en 2012.
Une chose est sûr, après 2012 la vie continue. "Bonne année 2013"

Commentaires

Rejoignez -nous sur Facebook

À lire également

Arnaque ! Arnaque ! Arnaque ! "APPEL VITE URGENCE"

Chère sœur : 10 choses à savoir impérativement avant d'entamer une relation amoureuse 💞

Les images des quelques actreurs et actrices de NOLLYWOOD

Jean Félix Mwema Ngandu, ce jeune qui sert de modèle à la jeunesse congolaise

Dr Slam Stone, jeune Artiste Multidisciplinaire

Le Prophète Kadima Souverain Sacrificateur

Message d'Arnaque: Hydro Quebec- DOSSIER DE CANDIDATURE AU SEIN D'EMPLOIS QUEBEC

Cri de coeur

Owr-Dikap ☄