Fady Ambroise

Hello ! C'est ici que NOUS partageons sur la vie au quotidien : poèmes, pensées, analyses et interviews. N'hésitez pas à nous laisser vos avis en commentaire !

Abonne-toi par email 📬

mercredi 10 août 2011

Retour d'Etienne TSHISEKEDI à KINSHASA




Aujourd'hui Etienne TSHISEKEDI WA MULUMBA a encore frappé en montrant de quoi il est capable.




Après sa tournée euro américaine débuté au mois de juillet, l'homme de LIMETE ya TSHITSHI comme l'appel ses partisans a touché le sol de Kinshasa ce mardi 9 août 2011 vers 10 heure en provenance du KATANGA où il s'est entretenu avec les KATANGAIS concernant la gestion du pays.
Malgré les difficultés pour atteindre Kinshasa, Étienne Tshisekedi a quitté de l'aéroport international de N'djili jusqu'au stade des Martyrs en compagnie d'une foule de gens venu pour l'accueillir. On a croyait pas nos yeux,le sol tremblait, c'était du jamais vu, une population qui proclamait déjà la réussite du président de l'UDPS à la magistrature suprême en disant que l'heure était enfin venu pour qu'une personne leur relève de la pauvreté; du misères et de la famine mental.

Arrivé au stade des martyrs c'était encore plus grave, le stade n'arrivait pas à contenir les militants de l'UDPS et des divers partis politiques de l'opposition car ils étaient plus de 80000 personnes.

2 commentaires:

Abonne-toi par email 📬

Amour coupable