Fady Ambroise

Hello ! C'est ici que NOUS partageons sur la vie au quotidien : poèmes, pensées, analyses et interviews. N'hésitez pas à nous laisser vos avis en commentaire !

Abonne-toi par email 📬

mercredi 16 février 2011

Blaguons un peu

Un jeune chercheur français voyageait dans une pirogue avec un villageois. Le français demanda au villageois: connais-tu la géologie? La paléontologie? la psychologie? la sociologie? la philosophie? la criminologie?
A chaque question le villageois répondait par non, le français se moquait de lui ; Et finalement le français lui dis: tu ne connais rien Monsieur? Tu es de quel monde donc.

A force de rire aux éclats, le villageois humilié dans son amour propre, se décida de faire chavirer la pirogue.Les deux se retrouvèrent dans la rivière et curieusement le français ne savait pas nager. Alors il cria au secours au villageois . Ce dernier lui posa alors la question: Connait-tu la nageologie (savoir nager), la noyalogie (se noyer),la fuirecrocodilogie (fuir le crocodile). Aujourd'hui tu apprendra l'avaledelologie(avaler de l'eau) et la vomirlologie(vomir de l'eau).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Abonne-toi par email 📬

Amour coupable