Fady Ambroise

Hello ! C'est ici que NOUS partageons sur la vie au quotidien : poèmes, pensées, analyses et interviews. N'hésitez pas à nous laisser vos avis en commentaire !

Abonne-toi par email 📬

samedi 27 novembre 2010

Message divin

CECI est donc pour vous qui cherche à vous libéré du mal.
Voici la réponse à votre préoccupation.

Si tu crois réellement en moi ton Dieu et que tu as envie de faire du bien, mais ton esprit se laisse emporter par les péchés tandis que tu as bel et bien envie de marcher sous l'ombre divine.
Voici ce que je vais te dire : "Tourne le dos ce monde qui t’entoure, que ta bouche soi la bouche de Dieu, tu sortira de ta bouche ce qui est permis par ton Dieu, que tes oreilles ne puissent pas capter des sottises ni ce qui est immoral, tes yeux ne soient pas curieux de regarder tous car tes yeux et tes oreilles sont des véritables moyens pour être tenté par le mal.
Tu verras ce qui te sera permis à voir, obéis toujours à ta conscience positive que Dieu a placé en toi car c’est la meilleure façon de communiquer avec Dieu.
Si tu suis ce que je te dis, tu sera un homme bénis par Dieu Créateur.
Suis d’abord ces instructions, marche selon la volonté de Dieu, ignore l’amour et elle frappera à ta porte. Car l’amour est l'arme de la construction et en même temps celui de la destruction".
Message divin du 12 août 2008
Fady-Ambroise Dibaya

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Abonne-toi par email 📬

Amour coupable