Fady Ambroise

Hello ! C'est ici que NOUS partageons sur la vie au quotidien : poèmes, pensées, analyses et interviews. N'hésitez pas à nous laisser vos avis en commentaire !

Abonne-toi par email 📬

lundi 24 juin 2019

Lipanda Day : 59 ans après… nécessité d’une nouvelle offre politique


«Venez à cette première nationale, entendre par vous-même, la version congolaise de l’indépendance de notre pays et comprendre pourquoi il nous faut une nouvelle offre politique en RDC, notre mère patrie.»  RDC+

Le Collectif Réveil pour une Dynamique du Changement et Plus, en sigle RDC+ vous convie à une grande activité de commémoration de la 59ème année de l’indépendance de la RDC et de réflexion stratégique sur le capital de la toute première alternance pacifique au sommet de l’état dans salle de spectacle Showbuzz, en face de l’ambassade de France ce samedi 29 juin 2019 de 9h à 12h sous le thème : « 59 ans après, nécessité d’une nouvelle offre politique ». 

Cette activité sera animée par de nombreux intervenants : politiques, entrepreneurs, etc. Le débat sera l’occasion d’aborder les différents aspects de la commémoration de l'indépendance et de la première alternance démocratique en RDC. Le public aura l’opportunité d’interpeller les intervenants, qui se feront une joie de leur répondre.
RDC+ = Réveil pour une Dynamique de Changement & Plus
Pour tout contact avec l’organisation : merci d’écrire à la page Facebook RDC+/Nouvelle offre politique. En attendant, notons le rendez-vous dans nos agendas afin de ne pas manquer à cette activité importante : 

- Date : samedi 29 juin 2019 
- Heure : de 9h à 12h 
- Lieu : salle de spectacle Showbuzz, en face de l’ambassade de France.

Soyons les bienvenus !!!
Invitation à partager gratuitement avec les proches.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

🤗Dites nous ce que vous pensez de cet article !

Abonne-toi par email 📬

Plume & Flûte, un livre de Fa. Wishiya Dibaya aux Éditions Mabiki

Bonjour chers lecteurs et chères lectrices, Ça fait un bail, je sais ! Mais pour me rattraper : je vous amène une bonne nouvelle, ...