Fady ambroisE

Hello ! C'est ici que NOUS partageons sur la vie au quotidien : poèmes, pensées, analyses et interviews. N'hésitez pas à nous laisser vos avis en commentaire !

Abonne-toi par email 📬

lundi 15 octobre 2018

Festival Mwinda Na Molili 3ème phase : Lexxus Légal à l'affiche !

À travers cette photo de l'artiste Lexxus Légal alias Alex Dende, le festival Mwinda Na Molili remercie encore, à l’infini : les artistes de la deuxième édition, ses partenaires, les responsables des lieux qui l'accueillirent (Collège Bonsomi, Cabaret Sauvage et Centre Féminin Elikya), les structures de communication qui s’associent ainsi que ceux qui lui apportent : des conseils, des idées, et tout ce qu’on ne peut imaginer.

Nous vous donnons rendez-vous à la troisième édition qui se déroulera le 01, 02 et 08 décembre 2018, avec les artistes sensés et engagés dans la promotion de l'éducation des jeunes à travers les arts. C’est donc une fête de 3 jours !
3 jours de partage des expériences, des joies multiples, des motivations diverses, de bonheur simple, de l'instruction utile, de l'éducation, du brassage culturel dans la vigilance face aux enjeux de l'heure.

Le thème de l'édition 2018 : Partage et Vigilance
En attendant la programmation, sauvez les dates dans vos agendas :
  • Samedi 01/12/2018 IFK Halle de la Gombe
  • Dimanche 02/12/2018 Collège Bonsomi/Ndjili
  • Samedi 08/12/2018 IFK Halle de la Gombe


Le festival est un no man's land apolitique, un microcosme de ce que serait le monde si les hommes pouvaient prendre des contacts directs et parler la même langue.

Le Festival Mwinda Na Molili ne s'éloigne pas de ses objectifs. Cette troisième édition a une programmation très interculturelle : De l'Électro, Deejaying, Rap à la Rumba, en passant par le Funk ou le Gospel, ainsi que des ateliers et conférences. 

À très bientôt !

Président Directeur Artistique
NIAMBA MALAFI JL Caillera
Téléphoner      : +243898346508

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Abonne-toi par email 📬

Amour coupable